Salut a tous! Bon il parait que moi aussi il faut que je marque quelque chose de temps en temps alors me voici! Je vais vous faire un petit résumé de cette fameuse journée! Alors par où commencer... Déjà on s'est levé vers 8h et après, branle-bas de combat jusqu'au départ vers 9h45! Ensuite tout s'enchaine, l'enregistrement des bagages et des chats. Là, pause cigarette, après presque 1h30, j'en avais grand besoin!! Direction l'embarquement, sauf que c'est aussi le moment des «aux-revoirs» donc forcément dur dur pour tout le monde!!! Ah oui le gag, j'ai voulu mettre une bouteille de vin dans mon bagage à main pour l'offrir à nos hôtes sauf qu'elle est pas passée donc mon sac a été fouillé...Du coup obligé de la donner à mon père! Merci duty-fruty* pour nous avoir aidé après cette douloureuse perte...A la finale, enfin dans l'avion! Départ à l'heure. Tout c'est bien passé, quelques petites turbulences mais rien de méchant. Par contre ça fait bizarre parce que les ailes de l'avion bouge vachement! On a cru qu'elles allaient se décrocher... Sinon on a adoré le décollage!! Pure moment de sensations! Pendant le vol on a vu 2 films ½ (Thor, Appelez moi Dave, et l'autre on s'est pas en fait, mais bon on a pas vu la fin alors...)! 13h50 Enfin l'arrivée sur le sol Canadien! Et là surprise, une queue phénoménale à la douane... 1h30 plus tard direction l'immigration! Jusque là tout va bien, sauf qu'au moment de récupérer les valises, bah impossible de les trouver... Notre vol n'étant plus affiché on savait pas trop où chercher. On a fini par les trouver dans un coin à nous attendre sagement, tout comme les chats d'ailleurs. Re-douane pour les chats. Fini les paperasses, enfin! Taxi pendant 45min. Avenue Papineau nous voilà!! Du coup, on arrive, on papote, on s'installe, et on va faire des petites courses (surtout pour les chats) avec le proprio! Tout ce passe bien les chats se sont bien adaptés, et nous par contre avec le décalage horaire on est naze de chez naze! Là il est 22h, heure Canadienne donc 4h pour vous...dur dur!! Donc bonne nuit les petits et à très bientôt pour de nouvelles aventures!! Gros bisous à tous!