Après une overdose de paysages grandioses et de moustiques, nous voilà en route pour Vancouver. Depuis mercredi nous étions dans des Parc Nationaux du Canada. Nous avons d'abord commencé par celui de Banff. Nous avons traversé plusieurs secteurs aussi beaux les uns que les autres, composés de lacs, de forêts, de glaciers, et de crêtes acérées. Nous avons fait quelques randonnées dans chacun de ces secteurs et nous y avons eu des points de vue magnifiques. Nous sommes aussi très content car nous avons pu observer des ours noir, un wapiti mâle et des chêvres des montagnes.

Rocheuses__1_.JPG Rocheuses__2_.JPG Rocheuses__3_.JPG Rocheuses__4_.JPG Rocheuses__5_.JPG Rocheuses__6_.JPG Rocheuses__7_.JPG Rocheuses__8_.JPG Rocheuses__9_.JPG Rocheuses__10_.JPG Rocheuses__11_.JPG Rocheuses__12_.JPG

Nous sommes arrivés vendredi en début d'après-midi dans le Parc de Jasper, qui est relié à celui de Banff, par la route des Glaciers. Entre les monts enneigés, les glaciers, la couleurs des eaux qui en sortent et le nombre de Cascade qui en découle, c'est presque magique ! Nous y avons également fait pas mal de randonnée. Nous avons pu observer toute une harde de wapitis femelles avec leurs bébés, une toute seule au cours d'une randonnée et une biche.

Rocheuses__13_.JPG Rocheuses__14_.JPG Rocheuses__15_.JPG Rocheuses__16_.JPG Rocheuses__17_.JPG Rocheuses__18_.JPG Rocheuses__19_.JPG Rocheuses__20_.JPG Rocheuses__21_.JPG Rocheuses__22_.JPG Rocheuses__23_.JPG Rocheuses__24_.JPG

Nous avons passé quatres jours fantastiques à découvrir les paysages que nous avions rêvé et espéré avant de venir au Canada. Moments inoubliables, mais presque gâchés par le nombre de touristes et de moustiques.